Lego 10221 Super Star Destroyer

Lego 10221 Destroyeur

Caractéristiques et détails du set Lego 10221 Super Star Destroyer

Cet incroyable Lego Star Wars issu de la gamme Lego Ultimate Collection Serie (UCS) est une reproduction du célèbre Super Star Destroyer. Long de plus d’1m20, le lego 10221 est fait pour un public de plus de 16 ans du fait de sa complexité d’assemblage. En effet le Lego Super Star Destroyer contient 3152 pièces et de nombreuses étapes sont nécessaires avant de pouvoir profiter de la construction terminée.

Construction du Lego 10221

Les ingénieurs qui ont conçu le Lego 10221 Super Star Destroyer ont créé un système permettant d’ouvrir la partie centrale du vaisseau afin de pouvoir apercevoir le centre de commande de l’appareil. Comme la plupart des Lego UCS, ce Destroyer est posé sur un socle supportant toute la structure. Des informations sur le vaisseau sont inscrites sur ce socle pour le plus grand plaisir des fans de Star Wars.

Minifigures du Lego 10221

Ce set Lego Star wars UCS propose 5 minifigures Star Wars. On retrouve parmi elles, la minifigure de l’Amiral Apiett et sa tenue grise, Dengar et son arme favorite, le Blaster, La minifigure de Blassk, le  fameux chasseur de primes Trandoshan et son lance grenade. Un droïde assassin ig – 88 est également présent dans le Set Lego. La dernière minifigure n’est autre que le célèbre Dark Vador, personnage central de la saga avec son populaire sabre laser de couleur rouge. Cette minifigure de Dark Vador est également disponible dans le Lego 10212.

 

Prenez-vous pour Dark Vador grâce au Lego 10221 Super Star Destroyer

Ce vaisseau emblématique de la saga permet à Dark Vador de voyager en sécurité dans l’univers. L’executor est propulsé grâce à 13 moteurs ioniques extrêmement puissants.

Afin de défendre l’équipage, l’appareil est équipé de nombreuses armes différentes comme des batteries turbolaser et de canons lasers.

Deux boucliers sont présents afin de défendre le destroyer contre les attaques de ces adversaires.

Ce vaisseau mesure plus de 19 000 mètres, ce qui fait de lui, l’un des appareils les plus longs de la Saga Star Wars

Autres set LEGO Star Wars UCS

Lego 10221 Super Star Destroyer
4.4 88% 10 votes